mercredi 6 mai 2009

Voici notre première BD, Eolk et Nérolf au scénario et Nérolf a la réalisation. Elle s'intitule :

LES MILLE ET UN PLATS

3 commentaires:

  1. Je me régale
    Shéhérazade au pays du petit poucet, de Hansel et Gretel revisités,en bien plus caustique.
    bravo Eolk et Nérolf, humour, personnages bien campés,dessins top,un cocktail à savourer sans modération.
    vivement une prochaine BD
    Maméve

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, vous avez bien avancé !
    Vraiment réussi, l'humour est partout : situation, gestes et expressions, répliques, ... peut-être couleur, pour un peu plus tard ?

    Et un rendu très propre, très pro !

    Je me permets une toute petite, infinitésimalement infime critique : la police utilisée pour la fillette m'a un poil gêné, dans le sens ou elle n'est pas assez expressive, trop classique peut-être, par rapport au dessin. Elle n'est pas "à la hauteur" je trouve ^^

    Mais ça reste un détail, bravo pour ce gros travail !

    J'en profite pour acclamer la bannière également : superbe ! La colo finale que je n'avais pas vue est tout simplement gé-niale !

    On en redemande ! :p

    RépondreSupprimer